• mardi , 22 août 2017

Une application rencontres pour les animaux

Un eDarling version animaux de compagnie devrait voir prochainement le jour. « Sex 4 Pet » est une application de rencontre pour smartphone et tablettes qui permettra aux propriétaires de chiens, chats, et autres NAC de socialiser leur compagnons, et plus si affinités…

love-chien
Il fallait oser, nos amis Belges le font…

Ou, sont en passe de le faire ! Il aura suffi de réunir quelques jeunes esprits aussi bouillonnants qu’inspirés lors d’un salon start-up organisé au Grand-Duché, pour que germe l’idée peu ordinaire – mais pas si « bête »- de lancer un site de rencontre pour animaux.

Benoît Dessaucy* a ainsi rebondi puis travaillé avec six autres personnes sur ce concept inédit, lancé par un jeune français participant à ce laboratoire d’idées novatrices. Bien qu’il puisse sembler farfelu au premier abord, ce projet soumis au jury a décroché le second prix en raison de sa cohérence et de son sérieux…

 
Le futur Meetic des animaux de compagnie
Sera donc un véritable site de rencontre pour nos amis à 4 pattes. Actuellement encore à l’état de projet, l’application aura pour but de mettre en relation les propriétaires d’animaux dans un but reproductif d’une part et, d’autre part de favoriser la socialisation des bêtes – et des hommes ! – en permettant l’organisation de promenades, rencontres, etc.

 
Il est à vous ce beau berger belge ?
Il s’agit donc de créer un lien social nouveau, au travers d’échanges sur les races, leurs caractéristiques comportementales, morphologiques, etc. ou plus simplement, de partager son amour et sa passion de l’animal. Quand on sait qu’il y a 61 millions d’animaux de compagnie en France, le potentiel de Sex 4 Pet devient évident…

Outre l’aspect purement pratique d’un site qui permettra de trouver de bons reproducteurs hors du circuit professionnel, l’échange de mines d’informations entre les propriétaires et, les services mutuels qu’ils pourront ainsi se rendre, nul doute qu’ils seront nombreux à désirer y partager leur passion pour leur animal.

Bref, tous les outils permettant le rapprochement de nos compagnons favoris seront disponibles et probablement largement copiés sur ceux des sites de rencontres plus « ordinaires ». Et, puisqu’il sera difficile de rapprocher les animaux sans rapprocher leurs maîtres et maîtresses, toutes les perspectives de rencontres favorables sont réunies pour faire des heureux aussi bien chez les animaux que chez les hommes !

Découvez aussi le site pour rencontrer des célibataires avec des chiens http://rencontre.dogloverdates.net

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz