Categories
Actualités

3 excellents site de rencontre gay

La France est le leader en termes de site de rencontre gay. Le marché se développe à toute vitesse et on peut trouver un site de rencontre gay, spécifiquement adapté pour ses besoins. Dans cet article, on va se concentrer sur des sites fiables et on va donc délaisser Grindr et compagnie. Non pas qu’ils soient mauvais, mais c’est vraiment du pêle-mêle et il y a très peu de modérations.

1 – Meetic Gay

Si vous cherchez des rencontres en France, alors Meetic sera au rendez-vous. Moqué et critiqué à ses débuts, le groupe Meetic est devenu le leader européen dans les rencontres en ligne gay. Meetic Gay profite de l’expertise du site principal. Un profil détaillé aux petits oignons, un Matchmaking très efficace qui vous permet de trouver rapidement un partenaire et une chasse impitoyable aux faux profils.

Et la force de Meetic Gay est qu’il organise des rencontres IRL gays comme des concerts ou des boites de nuit gay. Cela vous permet de faire des rencontres sérieuses à proximité de chez vous. Les prix de Meetic Gay sont les même que le reste des sites Meetic. 29,99 euros par mois, 59,97 euros pour 3 mois et 59,94 euros pour 6 mois. L’abonnement est plus que recommandé, car il vous offre accès à toutes les fonctionnalités du site.

2 – Gay Parship

Parship est devenu rapidement un leader dans les rencontres en ligne grâce à son Matchmaking. Il utilise des recherches universitaires pour croiser des profils et les faire rencontrer selon la personnalité de chaque individu. Autant dire que la version gay, Gay Parship a connu un succès immédiat. Très populaire en Allemagne, la plateforme vous fait passer différents tests de personnalité et vous proposera des profils en conséquence.

Cela vous permet de trier sur le volet. Cela implique aussi que vous devez être aussi honnête que possible dans les tests pour avoir les meilleures chances. Vous pouvez consulter gratuitement des profils et vos photos, mais comme d’habitude, un abonnement vous apportera beaucoup plus. Le prix commence à 24,90 euros par mois, mais vous avez des remises selon la durée d’abonnement. Gay Parship est un excellent site qui vous permet de trouver l’âme soeur au sens littéral du terme. Et les résultats sont impressionnants.

3 – Forcegay

Forcegay est à l’extrême opposé de Gay Parship et de Meetic. Ici, on est dans l’aventure d’un soir. Des gays qui adorent leur vie de célibataire et qui veulent croquer la vie à pleine dent. Le site s’inspire des fonctionnalités de Tinder. Vous avez la géolocalisation qui vous montre les gays proches de chez vous. Mais vous avez aussi la webcam que vous pouvez utiliser après avoir pris l’abonnement. Ce qui nous a séduits chez Forcegay est que la modération est très efficace.

Les faux profils disparaissent rapidement et la moindre plainte est traitée dans les plus brefs délais. Car à leur apparition, le site de rencontre gay a subi de nombreuses attaques. Aujourd’hui, Forcegay revendique fièrement ses couleurs. L’abonnement va de 1 semaine jusqu’à 3 mois. La semaine coute 10,99 euros et les 3 mois vous reviendront à 89,99 euros. Un peu cher si on compare à la moyenne des autres sites de rencontre, mais on a beaucoup d’avantages en prime. La géolocalisation et la webcam sont clairement un plus pour nous, car au moins, on peut voir rapidement si le beau ténébreux qui vous écrit, est bien ce qu’il prétend être.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *