• dimanche , 21 octobre 2018

Skout,Appli rencontre internationale

Si tu recherches un réseau de rencontre et de tchat mondial, tu dois télécharger Skout. Tu rejoindras alors plus de 10 millions d’utilisateurs de cette application plébiscitée par près de 350 000 personnes qui lui accordent le joli score de 4.1 étoiles sur 5.

Un tchat direct, aussi simple qu’un Bonjour !

Rapidement étendu au monde entier, Skout est le réseau social en vogue pour rencontrer de nouvelles personnes, à tout moment et n’importe où. Au bistrot du coin comme dans un bar à tapas de Barcelone ou d’ailleurs, c’est l’outil idéal pour ne plus jamais rester seul(e). Chaque jour, des millions de personnes se connectent sur l’application et se rencontrent grâce à elle.

D’une utilisation simplissime elle te permet d’élargir ton réseau social en un clin d’œil, ses fonctionnalités avancées augmentent sans cesse tes chances de tchatter et de te faire de nouveaux amis. Le seul risque que tu coures, c’est de la trouver si agréable et amusante que tu ne pourras plus t’en passer !
Partout et à n’importe quel moment, lance Skout et tu trouveras une fête à laquelle te joindre, tu te feras de nouvelles relations et qui sait, tu pourrais bien rencontrer la personne qui changera ta vie. Dans tous les cas, il te suffit de te lancer, de tchatter et de profiter de toutes les occasions qui se présentent pour sortir et rencontrer.

Les fonctionnalités de L’application Skout

Skout_application
En utilisant tes critères de sélection et la géolocalisation, l’application te propose de découvrir les personnes qui te correspondent le plus pour tchatter. Tu peux savoir qui a consulté ton profil, connaître l’actualité des personnes qui se trouvent à proximité, tu peux acheter et envoyer des cadeaux à tes favoris.

Tu peux aussi parcourir les profils de l’ensemble des utilisateurs et voir leurs photos, même s’ils ne correspondent pas à tes critères de départ. Skout te permet aussi de mettre ton profil en valeur avec de nombreuses options et tu peux accumuler des points pour déverrouiller des fonctions de première classe.
Autre bon point pour l’appli, ta vie privée est protégée, tu gardes le contrôle total et tes informations personnelles comme ton emplacement exact ne sont jamais révélés sans ton autorisation. C’est toujours toi qui décide si, quand et comment tu veux te connecter.

L’appli Skout En pratique :

L’interface est assez belle, très agréable et réserve de bonnes surprises côté pratique. Par exemple, la fenêtre de tchat en mode « local » est centrée entre les photos de tes correspondants et le rappel de leur présentation. C’est particulièrement utile pour mieux situer la personne avec qui tu parles au débotté… alors que tu n’as pas encore eu le temps de voir son profil détaillé !
C’est ça aussi l’intérêt de Skout, tu n’auras pas longtemps à attendre pour faire de nouvelles rencontres et tu découvriras vite que tu as l’embarras du choix !

Télécharger l’application sur Google Play

Télécharger l’application sur iTunes

Comments are closed.