• mercredi , 12 décembre 2018

Sotetu, Application rencontre Gay gratuite

La nouvelle et surprenante application sotetu est destinée aux hommes voulant rencontrer d’autres hommes.

Elle a été lancée il y’a peu de temps par iDyls en association avec le célèbre magazine Gay; Tetu.com. Sotetu cumule jusqu’à aujourd’hui environ 10000 téléchargements. Disponible dans l’App Store et Androïd, l’application est 100% gratuite et vous permet de faire des rencontres gays en France et en Belgique.

De multiples fonctionnalités pour de meilleurs échanges

Une fois votre espace installé, vous disposerez d’une messagerie instantanée, d’un profil d’où vous pourrez ajouter vos photos. Libre à vous de les classer en public ou en privées pour les montrer qu’a certains, plus vous enrichissez votre profil plus vous avez de chances d’attirer l’attention des autres membres. En outre l’application vous permet également de développer votre réseau en Likant les profil pour attirer l’attention de ceux qui vous plaisent, si vous êtes liké en retour vous pourrez alors chatter et partager vos photos.
L’avantage de cette plateforme de rencontre, est que vous seul décidez de qui sont ceux qui peuvent accéder à votre profil et chatter avec vous de quoi réjouir les internautes parfois lassé des propositions indélicates et des profils sans trop d’affinités.

Grâce au système de recherches à proximité, créez une zone géographique autour de votre ville pour voir qui se trouve aux alentours, mais ce n’est pas tout ! La géolocalisation permet d’informer les autres utilisateurs de l’endroit où vous êtes, bar, club … De quoi motiver et inviter les autres membres de sotetu à vous rejoindre. Vous pouvez bien sûr paramétrer cette dernière fonction si vous voulez rester discret.

Mais encore …

Mais ce n’est pas tout, la plateforme de rencontre vous indique quotidiennement les lieux et sorties où vous pouvez rencontrer d’autres membres. Une bonne opportunité pour créer des affinités en rapports avec vos sports et vos loisirs. De plus des soirées sont organisées régulièrement dans différents lieux, bars gays, etc … L’application vous facilite ainsi tout vos échanges afin de mettre toutes les chances de votre côté.Si vous cherchez à rencontrer des hommes gays ou des Transsexuels dans votre région, vous allez aimer l’appli Sotetu!

Telecharger l’application Sotetu sur Android ou sur iTunes

Related Posts