• jeudi , 11 mai 2017

Il y a 54 millions de célibataires aux états-unis

city

Environ 8.8 millions de personnes ont essayé la rencontre en ligne.On estime que près de 20 millions de personnes visitent les sites de rencontre au moins une fois par mois ; 52.4% d’hommes et 47.6 de femmes. 64% des utilisateurs estiment que des intérêts communs sont un facteur essentiel dans la recherche d’un partenaire potentiel tandis que, 49% déclarent que ce sont les caractéristiques physiques qui importent le plus.

L’an passé, 17% des couples qui se sont formés se sont rencontrés en ligne, 1 célibataire sur 5 est actuellement en relation avec une personne découverte sur un site de rencontre.

Combien de gens croient au coup de foudre ? 71%, tandis que 9% ne savent pas, et que 20% n’y croient pas…

Aux Etats Unis les hommes mentent sur leur âge, leur taille et leurs revenus, tandis que les femmes trichent avec leur poids, leur silhouette et leur âge…

Selon l’enquête, 1 femme sur 3 a des relations sexuelles dès le premier rendez-vous et, 53% des utilisateurs déclarent entretenir des relations avec plusieurs personnes simultanément.

Qu’est-ce qui est le plus important lors du premier rendez-vous ?

Pour 30% c’est la personnalité, pour 23% le sourire et le regard, 14% parlent du sens de l’humour et, 10% de l’éducation et de la carrière…

Combien sont-ils à vous croire à 100% ? 22% en sont sûrs, tandis que 78% ne vous croient pas !

Combien veulent sortir avec un collègue ? 67% oui, 24% non et 9% ne savent pas…

Accepteriez-vous de sortir avec quelqu’un qui a 10 ans de plus que vous ? Oui à 59%, peut-être pour 5% et non pour 37%…

Quelle couleur de cheveux est la plus attrayante pour vous ? Blonds à 32%, bruns et noirs ex aequo à 16%, gris pour 4%, roux ou chauve ex aequo à 8% et, n’ont aucune préférence 16%…

Les filles préfèrent-elles les beaux ou les mauvais garçons ? Les beaux pour 38%, les Bad Boys pour 15%, ceux qu’elles peuvent avoir 6%, un savant mélange pour 34%, n’ont pas de préférence 7%.

Ce que préfèrent les garçons : les femmes actives et modernes pour 42%, les filles exotiques pour 34% et, les filles sexy pour 24%.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz