• mardi , 27 juin 2017

Superencontre.com:un site pour faire des rencontres gratuites

À l’heure où le travail et les activités annexes deviennent de plus en plus chronophages, trouver l’âme sœur par soi même devient quasi impossible.
superencontre
En dehors des collègues de travail et des parfais inconnus qui courent les transports en commun ou qui s’énervent dans les embouteillages, le cercle des connaissances se restreint comme peau de chagrin. Alors l’on reste dans sa solitude en rêvant aux prochaines vacances. Pourtant il est possible de remédier à cet état de fait en faisant de supers rencontres, et qui plus est des rencontres gratuites, grâce à superencontre.com.

L’internet à décuplé les potentialités de rencontres.

Rencontrer son futur partenaire ou son époux/se grâce à la fenêtre qu’est l’internet présente plusieurs avantages. Le premier d’entre eux est, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, la sécurité. En effet les rencontres que l’on y fait, s’effectuent pas à pas. L’on à le temps d’échanger des informations, de se trouver des intérêts communs, en un mot de faire connaissance. Le jour de la première rencontre physique l’on n’est plus en terre inconnue. Ensuite le nombre de supers rencontres que l’on y fait, permet de choisir celui ou celle qui partagera sa vie. Qui plus est le pas à pas et les rencontres gratuites offrent un droit à l’erreur avec à tout moment la possibilité du retour en arrière.

Superencontre.com, une passerelle vers l’amour.

Le site superencontre.com est un site de rencontres gratuites qui permet d’effectuer de multiples superencontres sans bouger de chez soi. Réservé aux adultes résidents en France métropolitaine, il assure un filtrage de sécurité pour éviter les arnaques ou autres comportements déplacés.

Superencontre compte plus de 1 800 000 célibataires, hommes et femmes, inscrits. Si la limite d’âge inférieure est de 18 ans, les séniors sont les bienvenus pour trouver ou retrouver l’âme sœur. Une fois un compte ouvert et le profil (avec photo) renseigné, il est possible d’effectuer des recherches par profils ou par régions en vue de supers rencontres. Ensuite, une fois les premiers messages échangés, il est possible de chatter et d’envoyer un « flash » pour dire à la personne que l’on aime son profil. Le site offre aussi grâce à l’onglet sécurité, des conseils bienvenus pour s’éviter des mécomptes dans les superencontres physiques, que l’on sera amené à effectuer avec le partenaire choisi.

Enfin, il faut signaler que superencontre.com est la vitrine internet de la société SPMEDIA située en France, à Neuilly et règlementairement immatriculée au RCS de Bobigny.

 

Originally posted 2014-03-28 19:19:27.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz