• mardi , 22 août 2017

ThePolyLife:Application pour triolistes et polyamoureux

Voici enfin une appli créée spécialement pour les poly amoureux, ThePolyLife va supplanter tous leurs agendas traditionnels. Sans cesse confrontés aux défis de la pratique du polyamour, les Poly Lifers ont enfin un outil à la mesure de leurs amours !

ThePolyLife

Plusieurs vies, plusieurs amours

Le concept de cette application innovante doit sûrement beaucoup au succès du show télé-réalité Married & Dating qui suit un couple d’étudiants californiens triolistes et polyamoureux, ainsi que les tribulations d’une famille qui découvre et vit les joies du polyamour…

C’est probablement de là qu’est venue l’idée de cet « Aide-mémoire » interactif de nouvelle génération, dédié à la nouvelle génération de celles et ceux qui ne voient plus l’exclusivité comme le pendant obligé de l’amour. Et, il faut reconnaître que ThePolyLife est si pratique, qu’il s’adresse en fait à tous ceux qui ont une vie familiale, sociale et amoureuse bien remplie.

Nietzsche disait que « L’amour d’un seul être est une barbarie, car on le pratique aux dépens de tous les autres », c’est vrai à condition de ne peiner personne et, lorsque « personne » est multiple, ce n’est pas si facile ! Cette application conçue pour gérer avec aisance les relations – amoureuses et/ou familiales – permet d’éviter les multiples petits heurts de la vie courante : oublis d’anniversaires, de fêtes, etc.

Des fonctionnalités spécialement étudiées

Avec une interface sobre, de la clarté et une impression de sérieux qui va bien avec l’objet, auxquels s’ajoutent un joli logo bien pensé, ThePolyLife est truffée de fonctions utiles :

Ici le calendrier et l’agenda sont rois, ils permettent de gérer et planifier rendez-vous et rencontres avec TOUS vos partenaires…

Vous pourrez également organiser et répertorier tous vos contacts et aussi, classer le statut de vos relations : des plus essentielles aux secondaires (nb : ici le mot n’est pas péjoratif !), les Metamours* (méta = après/ au-delà) ou, les simples partenaires…de jeux !

Vous disposez d’un forum pour l’échange de messages, vous pouvez créer des événements et les partager sur Poly Fun avec tous les utilisateurs de l’application …

L’onglet « Accords » est le gardien de l’harmonie de vos relations, il permet de créer et gérer vos propres règles et limites avec chaque partenaire.

Enfin, la fonction Cartes vous permet de trouver rapidement des points de repères où que vous soyez dans le monde… Histoire d’être toujours disponible pour un nouvel amour !

Si comme le disait si bien Coulanghon, « Le triomphe de l’amour, c’est de ne pas s’habituer l’un à l’autre », ThePolyLife facilitera la vie de toutes celles et ceux qui veulent autant préserver leur liberté que celle de leurs partenaires.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz