• lundi , 3 avril 2017

Comment draguer si on est timide ?

La timidité ne peut pas toujours être considérée comme une qualité. Elle peut-être très handicapante pour beaucoup, empêchant parfois d’accéder à des objectifs, de réaliser des rêves, des activités ou simplement de draguer et de rencontrer des gens.

timide

Nous qualifierons donc la timidité comme un véritable défaut. Heureusement, ce défaut peut se corriger et se vaincre. Il faut avant tout cesser de croire que vous êtes plus bête qu’un autre, ayez confiance en vous et en ce que vous êtes, empêchez la timidité de vous gâcher la vie !

En premier lieu, sortez où il y a du monde, promenez-vous dans les rues commerçantes et souriez aux passants, hommes, femmes, enfants, affichez votre joie de vivre. Proposez votre aide aux personnes âgées en difficulté pour traverser une route ou portez leurs sacs de courses, ou aidez une jeune maman célibataire à monter une poussette dans les escaliers. Vous renverrez une image sympathique, ce sera un bon début pour vaincre votre timidité et vous prendrez au final beaucoup de plaisir à sourire et remarquerez en retour des visages radieux.

Ensuite, dire bonjour, tout simplement, peut donner la première note d’une rencontre et enfin vous entraîner à engager des conversations avec un ou une vendeuse de magasin, un barman, l’épicier ou vos voisins… Vous vous sentirez ainsi, beaucoup plus à l’aise en communauté et aurez pris confiance en vous.

Vous deviendrez enfin sociable, car la timidité jusqu’alors vous rendait plutôt antipathique. Lorsque vous serez plus à l’aise, vous pourrez enfin aller vers une femme ou un homme qui vous plaît et engager une conversation sans être angoissé et rongé par la timidité.

Evitez de débuter une conversation avec le classique « on s’est déjà rencontré non ? », faites preuve d’imagination. Proposer d’offrir un verre si vous êtes déjà dans un bar, ou un café si vous venez de rencontrer quelqu’un dans la rue ou au supermarché. Si vous êtes un homme vous pouvez argumenter sur une paire de lunettes, des bijoux, les femmes aiment être complimentées et si vous êtes une femme demandez-lui s’il fait du sport car il semble s’entretenir. Dans tous les cas, soyez au même niveau que votre invité, ne vous rabaissez pas, sans pour autant vous montrez supérieur et portez-lui intérêt sans être excessif. Soyez vous-même, mais chassez la timidité qui vous nuit tant !

Vous avez toutes les cartes en main pour vaincre votre timidité et enfin pouvoir vivre normalement et draguer. La timidité n’est pas une maladie, ce n’est pas fatal alors prenez-vous en main, exercez-vous, lancez-vous et la vie vous semblera beaucoup plus rose !

Related Posts

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Comment draguer si on est timide ?"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
bata
Invité

cela fait vivre de bon moment avec son partenaire

wpDiscuz