• mardi , 27 juin 2017

L’application Tinder enflamme Hollywood et séduit les stars

L’application de rencontre qui compte déjà plusieurs millions d’utilisateurs lambda séduit les stars américaines.

app-dating
Au point que Sean Rad le PDG de Tinder, envisage de créer, spécialement pour les célébrités, des comptes certifiés afin qu’ils puissent draguer comme « n’importe quel » autre  célibataire…

 

La popularité de Tinder s’étend comme un feu
Lancé en 2012 sur les campus universitaires, Tinder (amadou en français) a rapidement intégré le répertoire de la pop culture américaine et, compte aujourd’hui plus de 10 millions de nouveaux matchs enregistrés par jour. Dernièrement lors des jeux de Sotchi, le snowboarder Jamie Anderson a même confié l’utiliser lors d’une interview…
Il n’est pas le seul puisque Jamie Kennedy, Lindsay Lohan et Ashton Kutcher y sont aussi présents, ainsi que beaucoup d’autres encore, tellement que Tinder envisage sérieusement de leur proposer un programme de vérification semblable à celui de Twitter.

 
Dur, dur, la rencontre pour les stars…
Vu que ce n’est pas tous les jours qu’une « étoile » daigne accorder ne serait-ce qu’un coup d’œil aux pauvres mortels que nous sommes, on pense aussitôt à une blague, un fake, voire à une escroquerie plutôt que croire que les astres nous sourient enfin…

Comme Tinder utilise le profil Facebook pour alimenter les données sur l’application, jusqu’ici nombre de célébrités utilisent des pseudos, avec le compte certifié elles vont pouvoir utiliser leur vrais noms…de star. Selon Sean Rad, cela permettra aux stars d’entrer sur Tinder « d’une manière différente ».
Justin Mateen, responsable marketing de Tinder ajoute que le principe de l’application est un espace « sûr pour les stars » car, son principe de fonctionnement par double « like », ne permet d’entrer en relation et discuter avec une personne que lorsqu’il y a réciprocité de l’intérêt. Tinder offre donc aux célébrités un filtre de contrôle leur permettant de ne communiquer qu’avec ceux qui auront eu la chance d’être choisi…

 
Comme une traînée de poudre…
L’info n’a pas tardé à faire le tour des States et du reste du monde. Maintenant, lors des grands rassemblements comme les JO de Sotchi ou la dernière cérémonie des Oscars au Dolby Theatre, les utilisateurs de Tinder se rassemblent en espérant entrer dans le champ de géolocalisation de l’application afin de pouvoir correspondre avec une célébrité…

Reste à savoir si tous ces gens célèbres vont l’utiliser pour draguer entre eux, ou avec Monsieur et Madame Toutlemonde. Espérons que la nuée de parasites accrédités qui leur tourne sans cesse autour leur donne envie de sortir un peu du star-système, c’est là que vous ou moi avons une petite chance… sur quelques millions d’utilisateurs !

Originally posted 2014-03-19 21:45:02.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz