• dimanche , 18 novembre 2018

Vos avis sur Tinder?

Tinder est une application de rencontres lancée en septembre 2012 et qui fonctionne sur Android et iOS.
Rappelons que, d’une part, Android est un système d’exploitation que l’on utilise aussi bien sur les smartphones, les mobiles, les PDA ainsi que les tablettes et que, d’autre part, iOS – ou iPhoneOS – concerne essentiellement l’iPhone, l’iPad ou encore l’iPod, tous issus de la marque Apple.
Tinder se veut donc une application de réseautage social et mobile qui permet à l’utilisateur de faire des rencontres.

En clair, comment çà fonctionne  Tinder?
Il suffit de télécharger l’application Tinder sur Android ou iOS en se rendant sur le site : http://www.gotinder.com et de suivre les instructions pas à pas.
L’intérêt qu’offre Tinder en vue de faire de nouvelles rencontres est la sélection de critères pertinents à partir d’autres profils utilisateurs, comme par exemple, la localisation géographique, le sexe, etc. puis la présentation de profils en adéquation. L’utilisateur se voit proposer des photos sur son smartphone ou sur sa tablette. Libre à lui ensuite d’accepter (swipe right) ou refuser (swipe left). Mais s’il accepte le profil proposé, les utilisateurs sont mis en relation et peuvent alors communiquer entre eux et se rencontrer.
Pour une amitié ou une relation amoureuse, Tinder est une application de dating mobile et facile à utiliser.
Il est possible de l’utiliser partout où l’on se trouve et c’est bien ce qui séduit le plus dans cette application. La mobilité et l’utilisation d’outils mobiles comme le smartphone, la tablette, le iPhone et tous les outils accompagnant l’utilisateur dans ses déplacements.
A noter également : la fonction géolocalisation qui va permettre de proposer des profils d’utilisateurs situés dans le même périmètre géographique. C’est une fonction non négligeable pour faciliter les rencontres.

Simple à utiliser, avec une interface utilisateur qui se prend plutôt vite en main, on peut dire que l’utilisateur peut se familiariser rapidement avec l’application, créer son profil avec un minimum de détails et insérer sa photo. Ce qui compte, ce n’est pas d’entrer une foule de données personnelles concernant la personne car le but est bien de découvrir la personne lors de la rencontre.
Bref, créer son profil utilisateur sur son smartphone, son iPhone ou sa tablette est un jeu d’enfant sur cette application, laquelle s’avère être à la fois conviviale, mobile, facile d’utilisation et idéale pour faire de nouvelles rencontres.

Télécharger L’application Tinder

Télécharger sur Google Play:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tinder&hl=fr

Télécharger sur Iphone:https://itunes.apple.com/fr/app/tinder/id547702041?mt=8

Related Posts