• mardi , 22 août 2017

Twoo: Le site de rencontre belge qui cartonne!

Voici Twoo.com, un site de rencontre belge qui connait un véritable buzz sur le web! Après seulement quelques mois d’existence, Twoo fait partit du top 10 des sites de rencontres les plus populaires au monde!

twoo

Le site à sue rassembler des millions d’utilisateurs et d’utilisatrices célibataires dans le monde. En tout le site enregistre plus de 4 millions de membres actifs! une sacré performance pour un site de rencontre aussi jeune.

Pour garder le site dynamique, twoo désactive les comptes inactifs de plusieurs mois.
Bonne nouvelle pour les célibataires qui veulent faire des rencontres gratuites sur le web, two vous permet de dialoguer gratuitement avec les célibataire en ligne.Cela dit l’offre gratuite est limité à 3 messages par jour.Pour discuter avec les membres en illimités vous devez souscrire un abonnement prémium.Le site est disponible en plusieurs langues et réunis des célibataires de tous les pays. Twoo est plutôt sympa et donne un peu de fraicheur aux sites de rencontres traditionnelles. La communauté twoo est plutôt jeune et dynamique, le site séduit majoritairement les célibataires de 18 à 25 ans à la recherche de rencontres amoureuses et amicale.

Twoo: Challengeur de Badoo?

Le site ressemble à un réseau social pour célibataire.Vus la croissance de twoo, il est fort possible que dans les mois et les années à venir le site réunissent autant de membres que sur Badoo. Cependant, twoo semble accorder une grande importance aux profils » actifs et vérifies ». On peu donc supposer que twoo réunis plus de membres actifs que badoo…

Site:http://twoo.com

Related Posts

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Twoo: Le site de rencontre belge qui cartonne!"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
diallo
Invité

Intéressant , le site permet des rencontres et de se connaitre avant de se décider…

wpDiscuz