• lundi , 26 juin 2017

Comment rencontrer un homme riche ?

Rencontrer un homme riche n’est pas si difficile que cela en parait, il faut vous armer de patience et vous investir à fond dans vos recherches.

Sexy sitting couple in car

Pourquoi un homme riche ?

Les femmes qui convoitent des hommes aux revenus aisés ne sont pas toutes des femmes qui veulent se faire entretenir… Après tout, nous avons tous et toutes un cœur et il fonctionne de la même manière que l’on soit riche ou non, que l’on cherche ou non une certaine stabilité financière.

Fréquenter les bons endroits :

En premier lieu, il est nécessaire de vous mêler à ces hommes très convoités ! Pourquoi n’iriez-vous pas vous balader dans le quartier chic de votre ville ou de la ville voisine. Généralement, ce sont des quartiers qui valent le coup d’œil, de part les architectures, les jardins, les voitures… Rendez votre quête de l’âme sœur « bon parti » agréable !

Les sites de rencontres dédiés aux rencontre haut de gamme et sugardaddy ne sont pas à négliger.

Profitez de sortir avec votre animal de compagnie. Faites lui faire sa promenade dans ces beaux quartiers.

Si vous aimez le sport, affichez votre coté sportive en roller, en vélo ou en footing. Soignez votre tenue, sportive mais élégante et arpenter régulièrement les horizons. Vous vous ferez rapidement remarquer et deviendrez familière aux riverains !

Vous pouvez également fréquenter les pubs branchés, les discothèques tendances, ou les magasins de luxe (sans acheter bien sûr). Si vous ne pas faites pas la grimace en regardant les prix, vous vous mêlerez dans le décor.

Par ailleurs, les hommes fortunés aiment côtoyer les clubs de golfs par exemple, où ils se détendent entre amis sur un parcours, plusieurs cibles sur le même parcours, cela devient intéressant. Même si ces lieux sont souvent fermés au public, à vous de ruser.

Pourquoi ne pas devenir bénévole pour des œuvres caritatives ? Vous serez aux premières loges pour rencontrer le futur homme de votre vie, car certains hommes riches savent aussi être généreux.

Mais attention mesdames, un homme riche vous dirait sûrement qu’il est bien souvent la proie de femmes parfaitement cupides. Ces mêmes femmes qui pensent qu’il suffit d’être belle et intelligente pour être attirante. Il vous dirait aussi que si ses revenus suffisaient à eux seuls à renflouer la caisse de la sécurité sociale, il n’en a pas moins un cœur.

Ne perdez pas de vue qu’il vous faudra être avant tout une femme aimante, capable de faire des concessions comme dans n’importe quel couple, laissant finalement l’argent de coté.

 

Originally posted 2014-03-12 19:26:31.

Related Posts

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Comment rencontrer un homme riche ?"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Christelle123
Invité

Je suis a la recherche d’un homme sérieux et sincère

wpDiscuz