• jeudi , 11 mai 2017

La rencontre en ligne VS la rencontre au bar

Les bars peuvent être d’excellents lieux de rencontre. Si vous êtes plein d’assurance et n’avez pas peur du rejet.Il faut prendre le temps de vraiment connaître quelqu’un. Sans oublier qu’engager la conversation avec une personne attirante demande du courage. Votre âme sœur pourrait être debout juste en face de vous mais, si vous avez trop peur de lui parler, vous perdez vos chances.

date
Ce que nous buvons sur une soirée typique : de seulement 2% qui boivent sans alcool à 14% qui ingurgitent 6 grandes bières… Mais l’alcool peut conduire à un mauvais comportement …

L’alcool affecte le cerveau
Cortex : l’alcool diminue les inhibitions, il devient plus facile de discuter avec quelqu’un que vous aimez ;
Cervelet : l’alcool affecte le centre de l’équilibre. Trop d’alcool peut ruiner vos chances de trouver l’Amour ;
Hypothalamus et l’hypophyse: l’alcool augmente le désir sexuel, mais diminue les performances sexuelles.
Rencontre en ligne
C’est un moyen populaire pour faire des rencontres. Vous pouvez apprendre à connaître quelqu’un avant de le voir et, choisir le site de rencontres en fonction de vos préférences.

 

La science de la rencontre

Gene Partner : Test ADN offert pour voir si vos gènes sont compatibles !
Les services de rencontre en ligne offrent un « algorithme d’appariement », une formule qui met en correspondance les personnes sur la base de leurs compatibilités.
Il faut compter entre 7 et 17 secondes pour décider si vous avez envie de voir quelqu’un…
Voir, c’est croire

Disent-ils toujours la vérité ? Les hommes mentent plus sur leur âge, leur taille, leurs revenus, et les femmes sur leur poids, leur silhouette et, leur âge.
Les esprits se rencontrent : en ligne les usagers sont sensibles à la personnalité pour 30%, à l’attitude pour 23%

Quelques faits
Sur les 40% d’utilisateurs qui se sont rencontrés… 17% sont entrés dans une relation à long terme ou se sont mariés, 47% ont admis avoir eu une aventure d’un soir avec quelqu’un qu’ils ont rencontré dans un bar.
Internet gagnant !

Internet est indéniablement un excellent moyen de rencontrer beaucoup de gens.
Il semble évident que les chances de rencontrer quelqu’un de spécial sont augmentées par l’utilisation des sites de rencontre.
Bien sûr, il est très naturel de discuter avec quelqu’un dans un bar, vous pourriez être l’un des rares chanceux qui trouvent l’amour au premier coup d’œil !

Originally posted 2014-03-12 22:27:04.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz