• samedi , 25 mars 2017

Nethomo: rencontre gay 100% adultes

Nethomo,c’est le site de rencontre gay le plus libertin du web ! Le site est connu pour son tchat webcam actif et pour ces dials brûlant entre mecs coquins

nethomo

que vous soyez un mec gay, bi ou encore transgenre , Nethomo.com réunis la plus grande communauté de mecs gays et libertin en France ,en Suisse et en Belgique.Le site s’adresse aux hommes de plus de 18 ans qui cherchent à faire des rencontres faciles , rapide et réelles…

L’inscription au site est gratuite et vous permet de vous connecter au tchat gay le plus branché du web. En ce moment plus de 1700 mecs sont connectés sur la room cam2cam du site.Si vous aimez maté et être maté, ce site de rencontre va vous plaire!Vous pouvez créer votre profil rapidement et commencé à chatter avec les hommes homos de votre région en parcourant les nombreux profils inscrits et en ligne. Vous pouvez aussi étendre votre recherche pour dialoguer avec les membres plus éloigné de votre localité.

Pour faire des rencontres faciles entre mecs,trouver un plan cul ou se faire de nouveaux ami, net homo.Le site vous permet aussi de partager vos photos et vos vidéos avec les autres membres du site ,de rejoindre des groupes et d’ajouter des amis à votre réseau.

D’après les différents avis sur le web, nethomo jouis d’une très bonne réputation auprès de la communauté.Vous pouvez consulter le classement des sites de rencontre gay pour voir notre sélection de sites.

Pour s’inscrire sur net homo:http://www.nethomo.com

Originally posted 2014-03-12 20:17:59.

Related Posts

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nethomo: rencontre gay 100% adultes"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Santi38
Invité

Un bon site de rencontre pour les gays libertins.Le site est plutôt axé sur les rencontres d’un soir mais pour les rencontres plus sérieuses, je pense qu’il faut se tourner vers d’autres sites….My 2 Cents

Aurélien
Invité

J’ai été victime sur ce site d’une modération un peu étrange.
Je me suis vu refuser une photo de profil de moi-même habillé bien sûr sans rien de choquant. Le fond était un paysage de pleine mer sans aucun autre moi sur la photo.

La modération voulait que je classe ma photo de profil en « Hard » me rappelant je les cite « Afin de renforcer la convivialité du site, nous vous prions désormais de ranger les photos HARD dans les albums et non en photo de profil. »

Ne comprenant pas et pensant que ce n’était qu’une information générale, je remets ma photo en photo de profil.

Je reçois un deuxième avertissement.

J’envoie un message à la modération pour leur exprimer mon étonnement.
En effet on y voit pas de nu, pas de sexe ou autre. Juste moi habillé avec des habits de ville comme tout un chacun.

Je leur explique qu’il y a des profils qui eux utilisent leur sexe ou la nudité dans des poses parfois hard, mais qui a priori sont autorisés contrairement à ce qu’ils me disent dans leur avertissement.

A ce jours plus de 3 semaines après. Aucune réponse.

Je dois dire qu’ils ont une certaine conception de la convivialité et du hard. En effet j’ai pu y voir dès l’entrée sur le site nethomo des vidéos limites pédophiles. Je dis limite car aucune preuve de la majorité des « acteurs » qui m’ont semblé très très jeunes.

Bref, je ne recommande pas ce site.

Cannelitos
Invité

Cest le meilleur site de rencontre pour faire des rencontres chaudes entre mecs que je connaisse,et de loin!.J’y suis depuis 6 mois, et je suis plutôt satisfait des rencontres que j’ai pue faire sur ce site. e recommande chaudement

wpDiscuz