• dimanche , 10 décembre 2017

Yeslibertin:Site de rencontre pour libertins et libertines

Avec une popularité qui augmente tranquillement depuis sa création en 2012*, ce qui le positionne comme l’une des références avec laquelle il faut désormais compter, Yeslibertin est perçu comme un site sérieux et, apprécié des libertins de France, Belgique, Luxembourg, Suisse et même de la principauté monégasque.

Yeslibertin

Réservé à une élite ?

C’est un reproche que j’ai entendu quelques fois, surtout de la part de ceux qui ne s’inscrivent que sur les sites gratuits… Ce que l’on remarque très vite sur Yeslibertin.com c’est la motivation de ses membres : loin d’être indécis, ce sont des libertins avertis qui se retrouvent ici… Des personnes qui n’utilisent le virtuel que pour être en relation avec ceux qui cherchent comme eux à vivre le libertinage dans la réalité et le concret.

Pratiquement :

L’esthétique du site est soignée, presque épurée ce qui lui donne une « classe » que beaucoup apprécient. Ni pubs intempestives, ni bannières envahissantes, le regard n’est attiré que par les photos des membres…

L’interface est centrée sur l’essentiel de ce qui est vraiment utile pour une recherche libertine, résultat : une prise en main et une utilisation efficace et rapide pour tous.

Les fiches sont bien détaillées, vous pouvez intégrer 5 photos principales publiques, les albums en acceptent jusqu’à 20. Les vidéos peuvent être classées privées ou publiques (100Mo).

Messagerie, chat avec ou sans webcam pour des rencontres qui peuvent agréablement chauffer, fonctionnent bien même aux heures de pointe.

Un moteur de recherche rapide et, un classique « multicritère » avec un petit plus : votre propre recherche est comparée avec ce que les autres membres cherchent eux-mêmes. Pas de risque de perdre du temps, ni pour les uns, ni pour les autres !

Outre les fonctionnalités habituelles des sites de rencontre, un onglet contact permet de classer rapidement les amis, témoignages et, de consulter votre liste noire.

Très pratique, un Annuaire des clubs et soirées organisées sur tout le territoire, depuis chez soi ou en déplacement c’est l’idéal pour trouver rapidement les meilleures adresses libertines.

La certification, réservée aux femmes et aux couples est un bon moyen de lutter contre les fakes et les fiches couples « bidons » que certains hommes n’hésitent pas à créer lorsqu’aucun contrôle n’est proposé.

Tarifs de Yeslibertin

Inscription gratuite pour tous, gratuité totale pour les femmes et, pour tous les autres un seul abonnement qui donne accès à la totalité des services de Yeslibertin.com : 29.99€ /mois pour 3 mois soit : 89.97 € prélevés en une fois. L’annulation de la reconduction automatique de l’abonnement est possible dès la souscription, sans perdre le bénéfice de la période payée.

 Site:http://www.yeslibertin.com

 

Related Posts

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Yeslibertin:Site de rencontre pour libertins et libertines"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
gango
Invité

Je suite marie je cherche plant sexe régulièrement sur vchy

wpDiscuz