• dimanche , 21 octobre 2018

Yocutie, Une appli dating 100% Gratuite

Il n’est toujours pas facile de trouver le compagnon de rêve au quotidien. Mais les applications de rencontre ont aidé les célibataires à trouver l’âme sœur en quelques clics.
Qu’il s’agit d’une personne qui partage la même orientation ou d’une voisine qui se trouve juste en face,Yocutie est l’outil idéal pour mieux trouver l’amour. Grâce aux supports mobiles et ses outils de géolocalisation, le monde entier est devenu votre aire de jeux pour votre prochaine conquête.

Faites + de rencontres  avec Yocutie

Les moyens de faire des rencontres en ligne ont beaucoup changé au cours des dix dernières années. Côtoyez des célibataires dans les « lounges » était moins sécurisant et fiable, car il fallait flirter et se connaître au bout de certains temps pour savoir la personne réellement. Créé pour vous faciliter la vie. C’est une nouvelle application qui va certainement pimenter votre quotidien.

Utilisez l’app Yocutie si vous cherchez à rencontrer des célibataires sexy dans votre région. Cette application dispose de plusieurs séances de chat en direct avec des millions d’utilisateurs. Sans aucune restriction d’âge, l’application vous permettra de rencontrer de nouveaux amis dans votre région. Si vous trouvez quelqu’un d’intéressant, ou attirant, passez en discussion privée pour avoir plus d’intimités. Configurez votre profil, appuyez sur une photo de quelqu’un que vous voulez rencontrer, discutez à travers l’application, puis planifiez un rendez-vous. C’est aussi simple, aussi rapide et aussi amusant.

Un application de rencontre à multiples facettes

Avoir le groupe d’ami idéal est aujourd’hui difficile, surtout s’il s’agit de sélectionner l’âme sœur. Avec Yocutie, vous pouvez rencontrer, flirter, et même discuter en vidéo avec de nouvelles personnes. Cette nouvelle application peut être utilisée sur votre iPhone et tous les autres modèles de smartphones. Un outil facile à utiliser, vous aide à trouver les célibataires disponibles à proximité. Une app totalement authentique, car vous n’entrez en discussion qu’aux personnes sélectionnés par votre soin.

Les procédures d’inscription est très simple sur l’application. Après l’enregistrement, les nouveaux membres seront en mesure de rechercher les célibataires de leurs choix à partir d’une base de recherche filtrée selon l’emplacement, l’âge, et même l’orientation. L’onglet « Yo » confirme la sélection auprès de la personne intéressée. À cette dernière de voir toutes les informations concernant le demandeur et d’accepter la proposition en envoyant « Match ».

En somme, l’application est 100% gratuit. Vous disposez en parallèle d’une fonction de discussion instantanée, d’un filtre de préférence et des propositions d’amis selon leur emplacement.

 Télécharger l’application YoCutie sur Google Play ou sur iTunes.

 

Related Posts

Comments are closed.