• jeudi , 13 décembre 2018

Avis sur l’appli rencontre Zoosk:Arnaque ou pas?

Les rencontres en ligne c’est désormais possible sur tout support mobile, tels que les tablettes ou les phones et ordinateur grâce à Zoosk. Bienvenue dans l’application n°1 qui réunit le plus de couple jamais vu jusqu’ici dans le monde entier. C’est l’application idéale pour les adeptes de rencontre en lignes mais également pour ceux qui souhaitent établir une relation avec une personne réellement adaptée à leur profil.
 
« Comment ? » diront certains, la réponse est toute simple. Zoosk a été façonnée à l’aide d’une technologie appelée système de compatibilité comportementale qui réunit des informations cruciales sur la personne établissant un profil lors de son inscription par le biais de quelques questionnaires simples à propos de ses intérêts et de son comportement. Au fur et à mesure des clics pour les réponses, la base de données permettant de relier la personnalité de la personne à ses réponses sélectionne automatiquement des chateurs célibataires déjà inscrits qui correspondent à ce profil afin de créer le plus de pourcentage de compatibilité entre célibataires utilisant en même temps l’application. Comme le disent même plusieurs couples qui se sont trouvés sur ce réseau : « c’est comme faire une rencontre où le coup de foudre opère immédiatement tellement les centres d’intérêts et les comportements coïncident ».
 
Cette plateforme de rencontre est établie sur ordinateur mais peut aussi être utilisé sur mobile car il existe également dans cette version. De cette façon, les utilisateurs peuvent chater, flirter et apprendre à se connaitre un peu mieux à tout moment, à toute heure et n’importe où sans devoir avoir recours à un terminal fixe. Il est même disponible sur Facebook pour que les personnes puissent être constamment en contact permanent.
Ce site de rencontre est international et permet ainsi une possibilité pour tout le monde, quelque-soit la situation sur le globe.
 
Il est disponible dans 80 pays et est traduit en 25 langues différentes. De cette manière, que votre âme sœur se trouve à quelques pas de chez vous ou à des milliers de kilomètres, les possibilités et les meilleures chances de le rencontrer Zoosk vous les réunit en quelques clics uniquement.

Télécharger l’application Zoosk sur Google Play ou sur iTunes

Comments are closed.