• lundi , 21 août 2017

Zoosk.com :Bien ou pas?

Zoosk est un site qui regroupe réseau social et rencontres en ligne. Récemment le site est accessible sur les applications mobiles et relié internationalement grâce au réseau de Facebook.

Zoosk

Zoosk cible les jeunes internautes âgés de 25 à 35 en utilisant plusieurs types de notifications ou de popularité pour encourager la participation. Le site offre également des services de « couple » pour les utilisateurs qui ont déjà trouvé un ou une partenaire. Des centaines de milliers de relations se sont formées grâce au site zoosk depuis son apparition en 2007.

 

Le principe de ce site de rencontres est assez simple, c’est d’aider les gens à trouver l’amour. Il est vraiment facile de faire le premier pas sur zoosk.com. Il suffit d’adhérer gratuitement sur le site en créant un profil et de choisir le ou les profils de rencontres appropriés au nouvel utilisateur. Avec l’utilisation croissante de l’Internet comme le moyen le plus pratique pour communiquer, le site de rencontres en ligne comme Zoosk est devenu l’outil incontournable pour se rencontrer et pour trouver des partenaires romantiques. Pour l’interface le site de zoosk.com ne dispose pas de « popup » ennuyeux. Une sorte de flash d’alerte s’allume instantanément chaque fois que quelqu’un consulte le profil de l’utilisateur, ce dernier répondra automatiquement à titre d’accusé de réception.

 
Avec l’application Behavioral Matchmaking™, Zoosk est capable de gérer et d’organiser des rencontres de célibataires se situant dans les mêmes zones de localisation, telle que la région ; le département ; et même la ville. Cette application intelligente aide facilement l’utilisateur à trouver son âme sœur parmi les 25 millions d’utilisateurs de Zoosk à travers le monde. Zoosk.com est un site de rencontres très convivial et disponible actuellement sur plusieurs applications mobiles pour iPhone ; BlackBerry et d’autres téléphones intelligents. Couvrant le monde entier et dans les endroits les plus écartés, son système de localisation du site permet également de voir en temps réel, le ou la célibataire la plus proche de l’utilisateur. De cette localisation, le membre Zoosk pourra voir le profil d’un autre utilisateur, de consulter ses photos, et d’envoyer un message salutation bien chaleureuse. L’option recherche de la destination vous permet aussi de visualiser les célibataires qui correspond à un emplacement bien spécifique.

 

Voir qui est dans un tel restaurant avant d’y aller. Rencontrer de nouveaux célibataires n’a jamais été plus facile ou plus agréable qu’avec Zoosk.com. Avec une intimité totale, l’utilisateur peut activer et désactiver sa localisation à tout moment.

Related Posts

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz